Partition de récupération Windows

 

Comment faire pour restaurer une partition NTFS du disque dur??

Ce est une pratique courante de diviser le disque dur sur un ordinateur Windows en unités logiques ou zones de données visées que les partitions. Et puis partitions du disque dur sont formatés avec les systèmes de fichiers afin de les préparer pour le stockage des données. NTFS (système de fichiers nouvelle technologie) est le système de fichiers avancé publié par Microsoft et est utilisé comme système de fichiers standard dans les ordinateurs installés avec la dernière de Microsoft Windows 7, Vista, XP, les systèmes d'exploitation Windows 2000 et Windows NT. NTFS avait remplacé le système de fichiers FAT avec ses caractéristiques supérieures. Il comprend améliore le support des métadonnées, l'utilisation de structures de données avancées pour améliorer les performances, la fiabilité, utilisation de l'espace disque, la journalisation du système de fichiers et extensions supplémentaires tels que la sécurité. Utilisateurs stockent généralement leurs données inestimables liés au travail personnel et officiel sur les disques durs des partitions sans prendre de sauvegarde en raison du manque de temps.

Cependant, il ya des moments, où tous partition NTFS soudaine disparaît de votre disque dur. Perte de données entière de la partition est gênant pour ceux qui ont sauvé leurs fichiers cruciaux et confidentielles sur elle. Parfois, elle peut aussi conduire à une perte financière, si vous êtes incapable d'accéder aux données de la partition NTFS perdue sur un délai donné. Même si ce est difficile à digérer le fait, vous devez admettre que ce qui se passe avec tous les utilisateurs de PC une fois. Donc pas besoin de paniquer et ne pas perdre l'espoir que vous avez encore des chances d'obtenir vos données de manquer partition NTFS !!! Oui, à moins que le disque dur ne est pas physiquement endommagé et perdu NTFS espace de partition sur le disque dur ne est pas écrasé par de nouvelles données, vous avez de plus grandes possibilités de récupération de données à partir d'une partition NTFS. Cependant, pour cela, vous devez sélectionner et employer un outil précis qui peut récupérer partition sur Windows disque dur sans endommager les données au cours du processus de récupération. Pour un tel but ici est un outil de récupération de partition expert, qui est revu et renvoyé par les utilisateurs beaucoup de PC à travers le monde pour récupérer avec succès des données de partition NTFS du disque dur après la situation de perte de données imprévue.

Vous ne pouvez pas dire exactement ce scénario pourrait entraîner la perte ou la suppression de partition NTFS du disque dur. Mais voici quelques causes énumérées qui peuvent conduire à la perte de partition ou énorme quantité de données de partition NTFS, de sorte que vous devez être soigneusement tout en effectuant certaines opérations sur le disque dur de formatage, de re-partitionnement, etc.

  • Partition NTFS ou de toute autre partition comme FAT 32 devient inaccessible en raison de la corruption de fichiers système. La seule méthode pour accéder aux données de partitions illisibles est en utilisant l'outil de récupération de partition Windows.
  • Partition NTFS est endommagé par des virus dangereux
  • Système d'exploitation Windows ne peut pas accéder aux partitions NTFS en raison d'erreurs ou la corruption
  • Vous auriez pu involontairement partition formatée NTFS
  • Table de partition corrompus ou endommagés / MBR
  • Dommages du secteur d'amorçage due à des virus
  • Manquant ou endommagé des fichiers système
  • Mauvaise re-partitionnement du disque dur, etc.

Parfois, vous pouvez rencontrer un message d'erreur disant “NTFS Error: error in reading file_volume MFT record” tout en essayant d'accéder aux données de partitions du disque dur. Voici pour résoudre cette erreur vous devez remplacer le fichier Ntfs.sys, qui implique une procédure détaillée pour remplacer le fichier. Pour les utilisateurs du système novices ou inexpérimentés cette procédure peut sembler très difficile et ils se fâcher si elle autres dommages données du disque dur. Dans ce cas, de se débarrasser de ces erreurs vous devez formater le disque dur ou réinstaller OS complètement. Mais que dire de vos données importantes conservé sur le disque dur ?? Il est perdu ... Par conséquent, le seul moyen sûr est d'utiliser la partition de récupération pour restaurer les données de partition perdue. Ce programme de récupération de partition sera vous aider à réaliser la récupération Outdata de manquer partition, partitions perdues / supprimé, partition corrompu / endommagé et les partitions formatées reformatées / ainsi que de re-partitionné disque dur sur Windows OS. Mais il est conseillé de ne pas enregistrer quoi que ce soit sur le disque dur et ne pas faire des opérations sur votre disque dur afin que les données de partitions perdues ne seront pas écrasées.

Pourquoi utiliser un logiciel de récupération de partition?

Vous ne avez pas besoin d'avoir aucune connaissance technique préalable à utiliser un logiciel de récupération de partition. Le processus de récupération est entièrement automatisé avec une interface facile à utiliser qui vous guidera vers la procédure étape par étape pour terminer le processus de récupération de partition NTFS. Vous pouvez voir la liste des fichiers et dossiers de données récupérés à la fin du processus de récupération. Vous pouvez faire de ces résultats de la récupération d'estimer les performances de cet outil de récupération de partition. En plus de NTFS, il prend en charge la récupération des partitions FAT et exFAT de disque dur sur Windows 8, Windows 7, Windows XP, Windows Vista, les systèmes d'exploitation Server 2003 et 2008.

Ce logiciel est construit avec des algorithmes d'analyse puissants pour obtenir les types de fichiers en arrière environ 280 qui inclut mois de votre travail ou gigaoctets de vos photos inestimables, documents et autres fichiers importants de partition NTFS dans un délai raisonnable. Il a même eu le potentiel de récupérer partition après Diskpart propre commande est exécutée pour supprimer des données sans formater la partition. Il prend en charge la récupération de récupération de partition de SATA / ATA / PATA, SCSI et les disques durs IDE et les types de disques durs externes sur Windows OS. Essayez récupérer partition NTFS maintenant. Téléchargez et installez la version de démonstration de logiciels de récupération de partition sur votre PC Windows. Après la récupération de partition, cet outil vous permettra de sauvegarder la session de récupération de sorte que vous ne avez pas à réanalyser le disque dur une fois de plus depuis le début lorsque vous achetez version sous licence de logiciels. Vous pouvez également prévisualiser les données de partition NTFS avant de l'enregistrer sur ne importe quel lecteur de stockage souhaité accessible à l'hôte Windows OS.

Des mesures pour récupérer partition NTFS du disque dur en utilisant un logiciel de récupération de partition:

Etape 1: Téléchargez et installez le logiciel de récupération de partition sur votre ordinateur Windows. Lancez le logiciel et sélectionnez l'option, "Recover Partitions/Drives" à partir de la page principale. Ensuite, sélectionnez "Partition Recovery" ou "Drive Recovery" à partir de la fenêtre suivante, en fonction du scénario de perte.

NTFS Partition Recovery - Main Screen

Fig A: Sélectionnez récupérer des partitions / Drives

Etape 2:Sélectionnez le disque dur à partir duquel vous avez perdu NTFS p [données de artition de la liste des lecteurs disponibles sur ordinateur à analyser pour la partition NTFS. Ensuite, cliquez sur "Next" Possibilité de lancer le processus de numérisation.

NTFS Partition Recovery - Select Hard Drive

Fig B: Sélection du disque

Etape 3: Après la numérisation, la liste de disque dur partition et ses systèmes de fichiers seront displyed. Sélectionnez le système de fichiers qui a été manquant ou perdu et cliquez sur "Next" de numériser et de récupérer les fichiers qu'il contient. Après la numérisation, vous pouvez prévisualiser les fichiers abouti et les enregistrer sur l'ordinateur.

NTFS Partition Recovery - Recovered Files

Fig C: Les fichiers récupérés

Partition Recovery Windows

 

How to restore NTFS partition from hard drive??

It’s a common practice to divide the hard drive on a Windows computer into logical units or data areas referred as partitions. And then hard drive partitions are formatted with file systems to prepare them for data storage. NTFS (New Technology File System) is advanced file system released by Microsoft and is used as standard file system in computers installed with latest Microsoft’s Windows 7, Vista, XP, Windows 2000 and Windows NT based operating systems. NTFS had replaced FAT file system with its superior features. It includes improves support for metadata, the use of advanced data structures to improve performance, reliability, disk space utilization, file system journaling and additional extensions such as security. Users usually store their priceless data related to personal and official work on hard drives partitions without taking backup due to lack of time.

However, there are times, where all of sudden NTFS partition goes missing from your hard drive. Losing entire partition data is troublesome for those who have saved their crucial and confidential files on it. Sometimes it can also lead to financial loss, if you are unable to access data from lost NTFS partition on a given deadline. Though it’s difficult to digest the fact, you must admit that it happens with every PC user once. So no need to panic and don’t lose hope as you still have chances to get your data from missing NTFS partition!!! Yes, unless the hard drive is not physically damaged and lost NTFS partition space on hard drive is not overwritten with new data, you have greater possibilities of recovering data from NTFS partition. However, for this you need to select and employ an accurate tool which can retrieve partition on Windows hard drive without damaging data during the recovery process. For such purpose here is a expert partition recovery tool, which is reviewed and referred by lot PC users across the world to successfully retrieve NTFS partition data from hard drive after unpredicted data loss situation.

You cannot exactly tell what scenario might result in loss or deletion of NTFS partition from hard drive. But here are few listed causes that can lead to loss of partition or huge amount of data from NTFS partition, so that you have to be carefully while performing some operations on hard drive such as formatting, re-partitioning, etc.

  • NTFS partition or any other partition like FAT 32 becomes inaccessible due to file system corruption. The only method to access unreadable partition data is by using Windows partition recovery tool. By clicking here you can check how effectively this software can perform FAT32 partition recovery or recover NTFS partition just in fraction of seconds.
  • NTFS partition is damaged by dangerous viruses
  • Windows OS cannot access NTFS partition due to errors or corruption
  • You could have unintentionally formatted NTFS partition
  • Corrupt or damaged partition table/MBR
  • Boot sector damage due to viruses
  • Missing or corrupted system files
  • Incorrect re-partitioning of the hard drive, etc

Sometimes, you may encounter error message saying “NTFS Error: error in reading file_volume MFT record” while trying to access data from hard drive partitions. Here in order to resolve this error you need to replace the NTFS.sys file, which involves a detailed procedure to replace the file. For novice or inexperienced system users this procedure may seem very difficult and they get annoyed if it further damages hard drive data. In such case, to get rid of such errors you have to format hard drive or re-install OS altogether. But what about your important data kept on hard drive?? It is lost... Therefore the only safe way is to use partition recovery to restore lost partition data. This partition recovery program will help you to carry out data recovery from missing partition, lost/deleted partition, corrupted/damaged partition and formatted/reformatted partitions as well as from re-partitioned hard drive on Windows OS. But it is advisable not to save anything to hard drive and not to do any operations on your hard drive so that lost partition data will not get overwritten.

Why to use partition recovery software?

You don’t need to have any prior technical knowledge to use partition recovery software. The recovery process is completely automated with easy to operate interface that will guide you towards the step by step procedure to complete the NTFS partition recovery process. You can see the list of recovered data files and folders at the end of the recovery process. You can make of these recovery results to estimate the performance of this partition recovery tool. In addition to NTFS, it supports recovery of FAT and ExFAT partitions from hard drive on Windows 8, Windows 7, Windows XP, Windows Vista, Server 2003 and 2008 operating systems.

This software is built with powerful scan algorithms to get back around 280 file types that includes months of your work or gigabytes of your priceless photos, documents and other valuable files from NTFS partition in reasonable time. It has even got the potential to recover partition after Diskpart clean command is executed to delete data without formatting the partition. It supports recovery of partition recovery from SATA/ATA/PATA, SCSI and IDE hard drives and external hard drive types on Windows OS. Try recovering NTFS partition now. Download and install the demo version of partition recovery software on your Windows PC. After the partition recovery, this tool will allow you to save the recovery session so that you do not have to rescan the hard drive once again from beginning when you buy licensed version of software. You can also preview the data from NTFS partition before saving it onto any desired storage drive accessible to the host Windows OS.

Steps to recover NTFS partition from hard drive using partition recovery software:

Step 1: Download and install the Partition Recovery Software on your Windows computer. Run the software and select the option, "Recover Partitions/Drives" from the main page. Then select "Partition Recovery" or "Drive Recovery" from the next window, depending on the loss scenario.

NTFS Partition Recovery - Main Screen

Fig A: Select Recover Partitions/Drives

Step 2: Select the hard drive from which you have lost NTFS p[artition data from list of available drives on computer to scan for the NTFS partition. Then click on "Next" option to initiate the scanning process.

NTFS Partition Recovery - Select Hard Drive

Fig B: Select Drive

Step 3: After scanning, the hard drive list partition and its file systems will be displyed. Select the file system which was missing or lost and click on "Next" to scan and recover the files in it. After scanning, you can preview the resulted files and save them on the computer.

NTFS Partition Recovery - Recovered Files

Fig C: Recovered files